J’ai le plaisir de vous partager ici quelques photos souvenirs du tournage de Juste pour plaire, le dernier court-métrage du jeune réalisateur & comédien Boris Baroux, que nous avons achevé le mois dernier.

Le pitch ?
« Gabriel et Julie se rencontrent pour la première fois. Le courant passe mais aucun d’eux ne se livre vraiment. Ils jouent un rôle. Gabriel est témoin de plusieurs évènements qui lui paraissent insensés : il en déduit qu’il rêve. Tout est possible, rien n’a de conséquences … Il profite de ce moment d’invincibilité pour dire à Julie toutes les vérités qu’on ne dit jamais au premier rendez-vous. »
Je remercie et félicite chaleureusement toute l’équipe de l’ADREN, l’association de jeunes talents créée par Boris Baroux, Maxime Vigroux et Morgan Le Meur, pour leur qualité de travail et leur bonne humeur indéfectible ! Quel kiff de jouer dans de telles conditions ! Merci au café La Comète, à la team technique (CIFACOM <3), la team artistique, la team régie, à ma complice Yolanda Creighton et bien sûr au boss Boris Baroux pour sa confiance !
Le film est actuellement en post-production et devrait faire une tournée des festivals de sa catégorie avant d’atteindre le grand public un peu plus tard. Je ne manquerai pas de vous en parler de nouveau à sa sortie !
Crédits photo: @quentin.hyx
#ViveLeCinéma !








